RETOUR EN IMAGES - Assemblée générale de l'UDE-MEDEF Guadeloupe 2026
Cette édition a rassemblé les adhérents, partenaires et acteurs économiques du territoire autour d'un temps fort de la vie de l'UDE-MEDEF.
L'Assemblée générale a été l'occasion de revenir sur les actions menées, de partager les perspectives à venir et de procéder à l'élection partielle des administrateurs, renouvelant ainsi la confiance des adhérents envers leur engagement au service des entreprises du territoire.
Cette Assemblée générale a également été marquée par la cérémonie du Prix de l'Audace. L'UDE-MEDEF remercie ses partenaires : Digicel Business, Ewag, Yootle et La Bokit'ry.
Félicitations à l'ensemble des candidats de cette édition !
Un grand merci à l'ensemble des participants, aux administrateurs et à nos partenaires pour leur présence et leur confiance.
L'UDE-MEDEF adresse également ses remerciements à M. Jocelyn Sapotille, maire du Lamentin, pour sa présence et son intervention.
Félicitations aux administrateurs élus et réélus.